SPORTFUL-WINTER22-DOLOMITI-CHIARA-REDASCHI-180.jpg

COMMENCEZ VOTRE PROJET

Avant que nos produits ne soient commercialisés, ils sont soumis à un processus de développement approfondi. Nous commençons par des tests de tissus et de motifs, qui comprennent des heures en soufflerie. Afin d'obtenir un retour d'expérience, nous mettons ensuite le produit à l'épreuve avec nos équipes WorldTour et athlètes professionnels, à l'entraînement et en compétition. Nous apportons des améliorations, puis nous répétons. Ce n'est qu'une fois que notre produit passe tous nos tests que nous vous le proposons; le même produit que les pros portent, le meilleur produit disponible.  

CHOISISSEZ

VOS STYLES

Jetez un coup d’œil à notre collection pour trouver les styles que vous souhaitez commander. Veuillez noter que nous n’avons pas d’exigence de commande minimum, mais que les minimums par style doivent être respectés, soit 10 pour la plupart des styles. Pour les prix et les minimums par style spécifique, contactez-nous !

Accueil ou brand_sportful.jpg
Screen Shot 2020-12-08 at 10.22.42 AM.pn

DÉMARREZ

VOTRE DESIGN

Que vous ayez un concept ou un design existant ou que vous ayez besoin d’aide pour démarrer, nous avons une équipe de graphistes à l'interne prête à vous aider à chaque étape du processus. Notre équipe de design vous fournira les outils et les informations dont vous avez besoin pour vous inspirer et vous assurer que vous aimerez la conception de votre nouveau kit.

DÉTERMINEZ

LES GRANDEURS

Nous voulons nous assurer que chaque membres se procurent la bonne grandeur : si vous n'êtes pas certains des tailles, des ensembles d'essayage (fit kit) dans les styles clés sont disponibles sur demande pour vous aider à déterminer les bonnes grandeurs avant l'achat. Vous pouvez demander ces ensembles à votre chargée de projet Danny Rancourt ou à votre représentant des ventes. Notez que des frais seront ajoutés pour toutes demandes pour les ensembles d'essayage (fit kit).

IMG_0407-Edit 2.JPG

GUIDE DES TAILLES

Screen Shot 2020-12-08 at 10.23.20 AM.pn

CONTACTEZ-NOUS

Pour toute question ou information sur le processus de projet de vêtements personnalisés d’équipe, contactez-nous.

Danny Rancourt

Chargée de projet vêtements personnalisés

danny_rancourt@mvc46.eu

514 405-5359 ext. 1252

Sans frais: 1 844 496-8477 poste 1252

PASSEZ

VOTRE COMMANDE

Une fois que le style, le design et les tailles ont été déterminés, demandez à votre chargée de projet de vous créer une boutique en ligne (Team Store). Les commandes peuvent être passées et payées via cette boutique de commandes d’équipe en ligne, et les produits peuvent être emballés et expédiés en vrac au responsable d’équipe ou individuellement aux membres de l’équipe.

Screen Shot 2020Sportful.png
Screen Shot 2020-12-08 Sportful.png

RECEVEZ

VOTRE COMMANDE

Le temps de production standard est de 8 à 10 semaines. Des frais d’expédition s’appliqueront.

GET STARTED

Before our products are made commercially available, they undergo an extensive development process. We begin with fabric and patterning testing, which includes hours in the wind tunnel. In order to gain feedback, we then put the product to the test with our WorldTour teams and professional athletes, in training and in competition. We make improvements, and then we repeat. Only once our product passes all of our tests do we offer it to you; the same product the pros are wearing, the best product available. 

CHOOSE

STYLES

Take a look at our product collections to find the styles you’re interested in ordering. Please note that we do not have a minimum order requirement, but style minimums do need to be met, which is 10 for most styles. For pricing and specific style minimums, please contact us.

Accueil ou brand_sportful.jpg
Screen Shot 2020-12-08 at 10.22.42 AM.pn

START

YOUR DESIGN

Whether you have an existing design or need help getting started, we have a full in-house design team ready to support you every step of the way. Our Design Center will provide you with the tools and information you need to get inspired and to ensure you will love the design of your new kit.

DETERMINE

SIZING

We want your kit perfectly: if you are unsure of sizing, fit kits in key styles are available by request to accurately determine your fit before purchasing. You can request fit kits through your account manager Danny Rancourt or your Sales Representative. Note that shipping fees will be added for all fit kits requests.

IMG_0407-Edit 2.JPG

SIZE CHARTS

Screen Shot 2020-12-08 at 10.23.20 AM.pn

CONTACT US

For any questions or information on the custom team project process, contact us.

Danny Rancourt

Custom Clothing

danny_rancourt@mvc46.eu

514 405-5359 ext. 1252

Toll free: 1 844 496-8477 ext. 1252

PLACE

YOUR ORDER

Once the style, sizes and design have been chosen, have your team manager contact us about setting up a store for you. Orders can be placed and paid for through our online Team Order Store, and products can be packed and shipped in bulk to team managers or individually to team members. 

Screen Shot 2020Sportful.png
Screen Shot 2020-12-08 Sportful.png

RECEIVE

YOUR ORDER

Standard production time is 8-10 weeks. Shipping fees will apply.