COMMENCEZ VOTRE PROJET

Cannondale Echelon p/b 4iiii - Crédit Photo: Mathieu Charruau

Avant que nos produits ne soient commercialisés, ils sont soumis à un processus de développement approfondi. Nous commençons par des tests de tissus et de motifs, qui comprennent des heures en soufflerie. Afin d'obtenir un retour d'expérience, nous mettons ensuite le produit à l'épreuve avec nos équipes WorldTour et athlètes professionnels, à l'entraînement et en compétition. Nous apportons des améliorations, puis nous répétons. Ce n'est qu'une fois que notre produit passe tous nos tests que nous vous le proposons; le même produit que les pros portent, le meilleur produit disponible.  

CHOISISSEZ

VOS STYLES

Nous fabriquons tout, des combinaisons de vitesse aérodynamiques les plus rapides pour les cyclistes et les triathlètes de performance jusqu’aux maillots d’entraînement pour les clubs et les événements. Jetez un coup d’œil à notre collection pour trouver les styles que vous souhaitez commander. Veuillez noter que nous n’avons pas d’exigence de commande minimum, mais que les minimums par style doivent être respectés, soit 6 pour la plupart des styles. Pour les prix et les minimums par style spécifique, contactez-nous !

PE_TE_PHOTOGRAPHIE_CLK_0517_WEB.jpg
Screen Shot 2020-12-08 at 10.22.42 AM.pn

Que vous ayez un concept ou un design existant ou que vous ayez besoin d’aide pour démarrer, nous avons une équipe de graphistes à l'interne prête à vous aider à chaque étape du processus. Notre équipe de design vous fournira les outils et les informations dont vous avez besoin pour vous inspirer et vous assurer que vous aimerez la conception de votre nouveau kit.

DÉMARREZ

VOTRE DESIGN

DÉTERMINEZ

LES GRANDEURS

Nous voulons nous assurer que chaque membres se procurent la bonne grandeur : si vous n'êtes pas certains des tailles, des ensembles d'essayage (fit kit) dans les styles clés sont disponibles sur demande pour vous aider à déterminer les bonnes grandeurs avant l'achat. Vous pouvez demander ces ensembles à votre chargée de projet Danny Rancourt ou à votre représentant des ventes. Notes que des frais seront ajoutés pour toutes demandes pour les ensembles d'essayage (fit kit).

GUIDE DES TAILLES

Screen Shot 2020-12-08 at 10.22.52 AM.pn
Screen Shot 2020-12-08 at 10.23.20 AM.pn

Pour toute question ou information sur le processus de projet de vêtements personnalisés d’équipe, contactez-nous.

Danny Rancourt

Chargée de projet vêtements personnalisés

danny_rancourt@mvc46.eu

514 405-5359 ext. 1252

Sans frais: 1 844 496-8477 poste 1252

CONTACTEZ-NOUS

PASSEZ

VOTRE COMMANDE

Une fois que le style, le design et les tailles ont été déterminés, demandez à votre chargée de projet de vous créer pour vous une boutique en ligne (Team Store). Les commandes peuvent être passées et payées via cette boutique de commandes d’équipe en ligne, et les produits peuvent être emballés et expédiés en vrac au responsable d’équipe ou individuellement aux membres de l’équipe.

Screen Shot 2020-12-08 at 10.23.03 AM.pn
Screen Shot 2020-12-08 at 10.23.12 AM.pn

Le temps de production standard est de 4 à 8 semaines. Des frais d’expédition s’appliqueront.

RECEVEZ

VOTRE COMMANDE

GET STARTED

Cannondale Echelon p/b 4iiii - Photos Credit : Mathieu Charruau

Before our products are made commercially available, they undergo an extensive development process. We begin with fabric and patterning testing, which includes hours in the wind tunnel. In order to gain feedback, we then put the product to the test with our WorldTour teams and professional athletes, in training and in competition. We make improvements, and then we repeat. Only once our product passes all of our tests do we offer it to you; the same product the pros are wearing, the best product available. 

CHOOSE

STYLES

We make everything from the fastest aero speed suits for performance cyclists and triathletes to training jerseys for clubs and events. Take a look at our product collections to find the styles you’re interested in ordering. Please note that we do not have a minimum order requirement, but style minimums do need to be met, which is 6 for most styles. For pricing and specific style minimums, please contact us.

PE_TE_PHOTOGRAPHIE_CLK_0517_WEB.jpg
Screen Shot 2020-12-08 at 10.22.42 AM.pn

Whether you have an existing design or need help getting started, we have a full in-house design team ready to support you every step of the way. Our Design Center will provide you with the tools and information you need to get inspired and to ensure you will love the design of your new kit.

START

YOUR DESIGN

DETERMINE

SIZING

We want your kit to fit perfectly: if you are unsure of sizing, fit kits in key styles are available by request to accurately determine your fit before purchasing. You can request fit kits through your account manager Danny Rancourt or your Sales Representative. Note that shipping fees will be added for all fit kits requests.

SIZE CHARTS

Screen Shot 2020-12-08 at 10.22.52 AM.pn
Screen Shot 2020-12-08 at 10.23.20 AM.pn

For any questions or information on the custom team project process, contact us.

Danny Rancourt

Custom Clothing

danny_rancourt@mvc46.eu

514 405-5359 ext. 1252

Toll free: 1 844 496-8477 ext. 1252

CONTACT US

PLACE

YOUR ORDER

Once the style, sizes and design have been chosen, have your team manager contact us about setting up a store for you. Orders can be placed and paid for through our online Team Order Store, and products can be packed and shipped in bulk to team managers or individually to team members.

Screen Shot 2020-12-08 at 10.23.03 AM.pn
Screen Shot 2020-12-08 at 10.23.12 AM.pn

Standard production time is 4 to 8 weeks. Shipping fees will apply.

RECEIVE

YOUR ORDER